Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 207 2004-2005
5 septembre 2005

rentrée

A la demande de certaines personnes de l'ex-207 je continue ce blog, et a la demande de Mlle Manon, je fé une petite liste pour savoir ki é dans la meme classe de ki en cette année 2005-2006: moi avec manon,stef et maxence. Kentin avec mylene, noëlla et emanuelle. Blandine avec claire, camille, nico, marion,kévin et poline. Seb avec antoine, élise, levent,charlotte, et amandine. Rémy avec benjamin.Je crois ke maxime est avec anne-claire. Clément est tout seul, comme antony, fevzi, alex, magoune(ki a redoublé...),et cécile!Voila je vous souhaite a tous de passé une bonne année meme si on est + ensemble!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la 207 2004-2005
Publicité
Publicité