Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 207 2004-2005
11 mars 2006

Tornade du 10 mars 2006(2)!!!

tornade_10_03_06_4le paneau des travo a bien reçu ossi, d'ailleurs ils ont du le coupé!!! y'en avait ki galérait tro pour rentré dans le lycée a cose de la force du vent, y'a meme un prof ki c cassé la gueule, on a kan meme eu peur ki se prenne dans la tornade, jorais pas voulu etre a sa place!!!!!tout ça pour dire ke je pense ke cette journée va resté dans l'esprit de bocou de personnes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Als : Merci bcp Aurélien pr les photos et les infos !!!! M'enfin bon, quel truc de fous il nous arrive dans notre bled pommé !!!! on va tous crevéééééééééé !!!!!!!!! Gros Bisous a bientot
S
Juste avant de sortir de chez moi pour aller au lycée il faisait beau, grand soleil... Puis une fois dehors je vois un immense ciel noir trop flippant avancé vers moi ! Puis il se met à grêlé pendant environ 10 mm ! Puis d'un seul coup ça s'arrête, plus rien, plus de bruit, les nuages se retirent vite laissant apparaitre un beau ciel bleu avec du soleil mais PAF un toit qui vole en éclat ! Tout de suite on se dis mes copines et moi (on étaient derrière le lycée, par là ou passent les cars vers la voie ferrée) que c'est une explosion, que le toit du lycée à explosé , puis on voient pleins de taules arrivés dans le ciel jusqu'à nous en moins de 3 secondes ! Alors là on se dis putain pourvu qu'il n'y en ai pas une qui nous tombe dessus ! On arrive devant le lycée on voient 2 bagnoles retournés, la panneau complétement penché, plus de CDI , des branches d'arbres cassées, les gens étaient agités et parlaient de tornade et nous on comprenaient rien ! Enfin voilà ! Bien flippant cette histoire ! Encore heureux que c'était une " minie" tornade !
la 207 2004-2005
Publicité
Publicité