Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 207 2004-2005
11 avril 2005

Stef

steph_photo_de_maleur_la c stephc t tjrs en histoire et cette foto elle a trop trop porté maleur!!!! antony a eu la bonne idée de vouloir prendre la foto o moment où il ny avait ocun bruit dans la salle!!!et bien sur mr cruiziat a entendu et il ma sorti: bon aurélien cette fois tu le range(car il avait vu ke j'avais pris mon apareil bien sur!!!), et ça tombe bien j'en ai besoin d'un! alors pour une fois ke c t pas moi ki est pris la foto je me suis kan meme fé avoir! alors après il a pas arreté de me surveillé tte l'heure donc j'ai pa pu prendre de foto, et en + y'avait maxence a coté de moi ki arretais pas de faire le con avec le pano "a mort louis XVI" (ceux ki connaissent les inconnus comprendrons notre délire!) alors pendant tte la 2eH mr cruiziat aretais pas de me surveillé donc voila, heureusement ke la foto est bien prise antony car, un peu + et je me faisais chopé mon apareil!!lol!El é super sympa stef!!Heuresemen kel é la en EPS car on est lé 2 seul a fR lé dessin é bien travaillé!lol jdécone Manon sui a pe pré kan el dor pa!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
la 207 2004-2005
Publicité
Publicité