Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 207 2004-2005
16 mars 2005

Roumy

roumy2alors la c roumy,prof de fisike,depuis le temps kon vous en parle!notre pire prof ki fé ke de taillé tt le temps! ça a été trop trop cho pour le prendre en foto!muto il faisait exprès de toussé kan j'ai pris la foto, c t trop chiant!, mais on y est kan meme arrivé. Ojourd'hui , le cours était pas mal, il nous a fé rire(et oui ça arrive!) et après j'ai reçu ma MEILLEURE NOTE DE LANNER:7.5 ! j'étais comme un taré!!!!!peut etre ke 7.5 c pas bocoup mais ceux de la classe ki ont des notes comme moi en temps normal(enfin moi j'ai tjrs les pires:1!) c a dire otour des 3/4 comprendrons! bon a part ça tous les mercredis c le stress pour savoir ki va passé! pourtant moi j'ai eu de la chance je suis jamais passé mais en tt cas je plins mylene (très bientot sur le blog)ki passait toutes les fois pendant 1 moments! bref tout ça pour dire ke roumy fout la terreur dans la classe!Donc voila c roumy ce prof c zarb car je le deteste tro mé dé foi il me fé rir!mé je le déteste il é tj entrain de ma caC enfin le vendredi!é jé u 10,5 o dernié control ma meileur note ac lui!

Publicité
Publicité
Commentaires
la 207 2004-2005
Publicité
Publicité